Équilibrer son alimentation est une question de proportion car si les matières grasses doivent en faire partie, il faudra maîtriser leur quantité et leur qualité. Pour y parvenir, la friteuse sans huile allait devenir ma meilleure amie au quotidien car elle demande très peu de matières grasses pour réaliser des mets succulents.
Des frites légères à la demande
Dans un régime alimentaire équilibré, les frites sont en général proscrites car elles demandent beaucoup trop d’huile pour pouvoir être considérées comme acceptables. La friteuse sans huile va changer la donne puisqu’il n’est nécessaire que d’utiliser une faible quantité d’huile végétale pour obtenir des frites croustillantes et légères. Devenant alors beaucoup moins caloriques que d’autres préparations, j’allais pouvoir en déguster régulièrement en ayant l’assurance de pouvoir s’intégrer dans une alimentation saine.
Comme j’adore ce type d’accompagnement, je peux varier les plaisirs avec des pommes de terre rissolées ou des potatoes tout en conservant mon équilibre nutritionnel. L’arrivée de la friteuse sans huile est une révolution car les règles en matière d’alimentation seront modifiées. Se faire plaisir sans culpabiliser est désormais possible avec un appareil qui prend soin de préparer des fritures de façon intelligente pour réduire significativement l’apport de graisses au quotidien.
Des plats variés avec le même appareil
La friteuse sans huile fonctionne avec un système de vapeur chauffante qui permet de cuire à la perfection sans utiliser d’huile superflue. Des cuisses de poulet grillées, des morceaux de viande saisis à la perfection, de légumes grillés font partie des centaines de recettes qui peuvent être faites grâce à cet appareil. Gourmande comme je suis, je réalise des dizaines de préparation légères et saines qui vont s’intégrer parfaitement dans une alimentation raisonnable, avec peu d’apports caloriques. Il s’agit de l’appareil culinaire à adopter pour mon bien-être.
Toutes les préparations qui demandent habituellement d’être frites pourront être réalisées dans la friteuse sans huile pour me permettre de manger tous mes plats préférés tout en conservant sa santé.
Des wings de poulet, du poulet pané ou des nuggets vont pouvoir être réalisés dans cet appareil. La baisse de la consommation d’huile alimentaire a complètement changé ma vie. Les bienfaits sur ma santé sont immenses, notamment pour le système cardio-vasculaire. Réduire ma consommation d’huile va également permettre de perdre du poids sans effort et de retrouver une vitalité au quotidien, ce qui est un argument de taille.
Enfin pour conclure cet article, je vous laisse découvrir un lien très sympa où vous trouverez une dizaine de recettes simples à réaliser avec votre nouvelle friteuse sans huile, n’hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet, je me ferais à plaisir d’y répondre !